canette-roy
Couvercle diamètre 200 mm
canette-roy
Couvercle diamètre 200 mm
sont produites chaque année en France.
consommées en France sont fabriquées dans les usines françaises.
consomment des canettes. À la maison, en extérieur ou au travail !
La canette est un emballage léger, pratique et incassable protégeant parfaitement le produit et son goût. Les formats de boîtes sont multiples, s’adaptant ainsi à tous types de boissons ou de marques, à différents moments de consommation et à des cibles distinctes.
Protection contre les rayons UV et l'oxydation, ce qui donne une boisson plus fraîche avec une durée plus longue.
canette-roy
100% recyclable et avec une empreinte de transport réduite.
canette-roy
Coût d'expédition inférieur. Jusqu'à 33% de plus par palette.
canette-roy
Ouvrez de nouvelles voies vers le marché avec une présentation percutante pour votre marque.
Les canettes sont plus légères que les bouteilles, donc vos coûts de transport diminuent et vous respecter l’environnement.
Les canettes ne se cassent pas – plus de verre brisé, plus de bière renversée et plus d’équipe fâchée à l’entrepôt ! Les canettes empêchent les rayons UV de gâcher votre produit – aucune lumière ne pourra pénétrer la canette sur l’étagère du supermarché.
Pour le même volume de produit, les canettes prennent moins de place dans votre entrepôt et dans les réfrigérateurs.
Les canettes sont fabriquées en aluminium, un métal naturel facile à recycler. Les canettes deviennent plus froides plus rapidement.
Ces jours-ci, les canettes ont des revêtements d’époxy sophistiqués pour empêcher les métaux à rentrer dans votre produit.
Les canettes résistent jusqu’à 6 bar de pression avant qu’elles ne se déforment – pareil que pour une bouteille de champagne.
Spécialisée dans la gazéification de boissons (sodas, vins, jus de fruits, liqueurs, eaux, ...), la Maison ROY est une société qui effectue ses prestations partout en France. Nous accomplissons nos conditionnements à la propriété ou dans nos locaux via des camions spécialement aménagés et équipés.